• Inform'elles

Les 10 ans d'Inform'elles & une pièce de théâtre pour la bonne cause

Inform'elles multiplie les initiatives pour collecter des fonds nécessaires à la mise en oeuvre de ses nouveaux projets. Le 23 février dernier à l'Opéra Théâtre de Metz, au cours d'une soirée exceptionnelle et avec le soutien du Zonta de Metz, la compagnie LA BAN D'Role s'est mise en scène au profit du dispositif mosellan Inform'elles.

#informelles #événement #contrelaviolenceconjugale #violenceconjugale


Si le dispositif Inform'elles est bien structuré et bien huilé après 10 ans d'existence, il n'en demeure pas moins actif pour poursuivre ses projets et réaliser ses rêves. Depuis le début de cette année, Inform'elles ne cesse de s'activer pour faire parler du dispositif et collecter les fonds qui lui permettront de faire naître de nouveaux projets ou de renforcer les projets existants.

En février, c'est dans le prestigieux cadre de l'Opéra Théâtre de Metz que la compagnie LA BAN D'Role s'est associée à Inform'elles pour offrir à une salle comble une représentation de la pièce Espèce Menacée.


Cette comédie de Ray Conney, mise en scène par Brigitte Tinnès et Paul Kaës, a su faire rire une salle comble et faire oublier aux spectateurs, le temps d'une histoire, les petits tracas du quotidien.


Merci encore à LA BAN D'Role pour cette soirée inoubliable !

Découvrez le site de la compagnie : https://labandrole.jimdo.com


Merci également au Club de Metz du Zonta d'avoir soutenu cette initiative et d'avoir permis à Inform'elles de mettre en oeuvre ce projet.

Découvrez le site du Zonta, Club de Metz : http://www.zontaclubdemetz.fr


Inform'Elles vous écoute au

03.87.35.05.64

et vous accueille sur RDV à Metz :

de 09h à 12h le lundi, mardi & mercredi

de 14h à 17h le lundi, jeudi & vendredi

 

prendre rendez-vous par email :

informelles@association-aiem.fr
 

L'adresse exacte de l'association vous sera communiquée lors de la prise de RDV.